mercredi 9 juillet 2014

J'ai testé pour vous :: Le candy yum-yum de chez M.A.C

*En vente sur le site MAC France au prix de 18€50*

Fan de maquillage et autres amateuses beauté vous avez déjà dû entendre parler du Candy Yum-Yum de M.A.C. 
Ce rose fushia limite néon, que l'on a pu voir sur certaines célébrités, [telles que Nicki Minaj 03, Katy Perry 01 ou Jeffree Star 02] a fait un carton et continu d'être considéré comme le rose le plus beau dans le monde. 
Sa réputation va même au-delà, il serait très pigmenté et tiendrait énormément longtemps. 


Vraiment ? 

Mon rôle va être de tester ce rouge à lèvre si révolutionnaire. 

Pour ce fait :
- je vais prendre une photo à l'application pour vérifier la pigmentation
- une deuxième au bout de 4h pour vérifier la TENUE promise



Premières impressions :
Il y a une pigmentation de MALADE !! Une seule couche suffit et je n'ai utilisé aucunes bases ni crayons ni poudres pour fixer le rouge à lèvre. Premières impressions excellentes. Je suis carrément fan !! 

Au bout de 4h :
Le rouge à lèvre commence à sécher. On voit la peau des lèvres "s’effriter" et on voit aussi les ridules. Le rose est légèrement plus pâle, la couleur commence à se dissiper malgré que celui-ci tienne toujours.


VERDICT : Le Candy Yum-Yum est sans hésitation LE rose à avoir pour cet été. En revanche, vu l'avancée dans le temps, je pense qu'une retouche est nécessaire au bout de 4h. Ceci dit, il tient relativement bien et je suis contente de mon achat. 



[plus d'informations : Je n'ai pas pu prendre de photo au bout de 8h lors de la journée test, je le ferai prochainement. Je ne suis en partenariat avec aucunes marques ou sites cités dans l'article]


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire