dimanche 24 août 2014

J'ai testé pour vous : ELF (Eye Lips Face) gamme ESSENTIEL

On continu sur notre lancée avec la présentation de mes pinceaux et accessoires ELF de la gamme Essentiel.




Blending Wedges
*prix - 1€00*
FLOP
Cela faisait un bon moment que je voulais des éponges pour appliquer mon fond de teint. Je n'ai pas été déçue du résultat ... Mais pas dans le bon sens. 
Points positifs : 
Hormis le prix, aucuns.
Points négatifs : 
Trop petites, beaucoup trop petites. Elles paraissent plus grandes sur le site et niveau qualité, c'est pas ça du tout. 
Conclusion : Je ne recommande pas. 

Set de 4 houpettes
*prix - 1€00*
FLOP 
Lorsque j'ai décidé d'acheter ces houpettes en même temps que les éponges, je devais être dans le colis maudit. Très déçue du voyage, comme dirait l'autre.
Points positifs : 
Comme pour les éponges, hormis le prix, aucuns.
Points négatifs : 
Il y en a beaucoup. Pas assez épaisses. Il est difficile de les tenir en main, pas pratique donc. Pas de hanse pour les tenir fermement. Elles sont inutiles au possible. Je regrette cet achat. Heureusement pour mon porte-feuille qu'elles ne coûtent que 1€00. 
Conclusion : Je ne recommande pas du tout. Ne prenez pas ces houpettes. 

Fondation Brush
*prix - 1€00*
FLOP
On repart sur un autre flop. J'ai déjà deux pinceau pour fond de teint qui m'ont couté un bras. Je voulais voir ce que donnait celui d'ELF à 1€00. Avoir plein de pinceaux c'est bien, les avoir au moins cher c'est mieux ... Je suis pas sûre pas celui-ci.
Points positifs : 
Le prix.
Points négatifs : 
Les poils ne sont pas assez fournis, le produit glisse ET ça laisse des sortes de "plaques" de fond de teint comme si il était mal étalé. La qualité du poil est médiocre. 
Conclusion : Je ne le recommande pas. Celui de la gamme STUDIO est très certainement meilleur et ne coûte que 3€00 de plus. 

Concealer Brush 
*prix - 1€00*
TOP ou FLOP
Je n'ai pas encore suffisamment testé ce pinceau pour donner mon avis mais pour le peu utilisé, il plonge vers le flop.

Smudge Brush
*prix - 1€00*
TOP
Que dire sur ce pinceau à part qu'il est formidable. Je vous laisse le soin de lire mes points positifs et négatifs.
Points positifs : 
Une excellente densité au niveau des poils. Il permet de bien appliquer la fard à paupière dans le creux de l’œil. Il n'est pas trop épais et permet un joli tracé. 
Poins négatifs : 
Les poils piquent un peu. Et il est vraiment pas pratique pour appliquer les fards crème.
Conclusion : Je ne le recommande pas aux yeux sensibles à cause des poils un peu trop piquants et durs. En revanche, c'est un très bon pinceau donc je le recommande tout de même pour d'autres utilisateurs. 

Smudge Eye Sponge
*prix - 1€00*
FLOP
A la base, ce pinceau devait me servir pour reprendre les petites erreurs make-up. Ouais, alors soit je ne sais pas m'en servir, soit il est vraiment mauvais.
Points positifs :
Le prix. Juste le prix.
Points négatifs :
L’embout du pinceau est trop dur, on dirait que l'on passe le coin une équerre près de l'oeil. Je n'aime pas du tout.
Conclusion : Je ne le recommande pas. 

..
*prix - 1€00*
TOP
Un pinceau mélangeur pour le creux de l'oeil mais également pour fondre les dégradés. C'est THE pinceau qu'il me fallait.
Points positifs :
Super densité de poils. Doux. Ne s'effilochent. Il est parfait et à 1€00 on aurait tord de s'en priver. Il est simple d’utilisation et facile à prendre en main amateurs et pro. 
Points négatifs :
Il y en aucuns pour moi.
Conclusion : Je le recommande A FOND !! 


Lip Defining Brush
*prix- 1€00*
FLOP
Après le monumental flop du pinceau rétractable de chez STUDIO, j'ai retenté le coup avec celui de la gamme ESSENTIEL.
Poins positifs : 
Poils doux, bien fournis et soyeux. Première utilisation, j'étais vraiment contente de ce pinceau. Le prix évidemment qui défi toute concurrence comme n'importe quel produit d'essentiel. 
Poins négatifs :
Après le premier nettoyage du pinceau, j'ai remarqué que les poils s'en allaient. Il est devenu inutilisable. 
Conclusion : Je le recommande, c'est un bon produit sauf qu'il mériterait d'être juste désinfecté. Les poils s'en vont et il a vraiment pas bonne mine avec le premier lavage (et je nettoie très bien mes pinceaux puisque aucuns autres n'a été abîmé.)

Eyeshadow Brush
*prix - 1€00*
TOP
Autre style de pinceau applicateur de fard à paupières. Par curiosité, celui-ci a atterit dans ma commande et j'en ai également racheté un autre.
Points positifs :
Les poils sont denses, souples et doux. Le produits est bien maintenu. 
Points négatifs :
Après un premier lavage, j'ai trouvé que les poils étaient devenus un peu rêches. Donc je pense qu'après le shampoing, faire un démêlant pour cheveux serait bien. Vous l'appliquez et le rincez dans la foulée pour adoucir les poils. 
Conclusion : Je le recommande et le rachète (oops c'est déjà fait haha)


Contact : walktobeauty@gmail.com

[plus d'informations : site - ELF | Je ne suis en partenariat avec aucunes marques ou sites cités dans l'article]
(photos : copyright ELF)




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire