samedi 20 septembre 2014

#2 HAUL Kiko, Bys maquillage (première partie)

A la base, cet article devait contenir le test des rouges à lèvres de chez ELF, j'ai décidé de le changer au dernier moment suite à la réception d'une de mes dernières commandes dont de chez BYS maquillage. 

BYS maquillage

BYS maquillage, vous connaissiez ? Mon non plus et quand j'ai vu les prix je me suis dis "troooop bien !! Encore un site de maquillage pas cher, je commande !!". Trop bien j'ai dis ? ... Repassons sur ça.
Bref, je commande dans un premier temps des pinceaux, puisqu'il m'en fallait encore (j'en ai jamais assez haha). La commande arrive relativement vite, en moins d'une semaine tout était à la maison. Ah ouais et quelle surprise à la maison ... S'ils traitent tous leurs produits comme ça, t'as compris ... "Heureusement" que les pinceaux n'ont pas été détériorés par contre ce qui m'embête c'est qu'ils peuvent l'être avec un emballage pareil. 


Mais ils sont gentils, il y a un miroir en cadeau 


.            Bon, vu que je n'étais pas très très contente, je leur aies fait parvenir mon avis tout en restant bien évidemment, courtoise et polie. Ils m'ont répondu que c'était leur procédure habituelle pour emballer les produits ... Ceci ne me "rassure" pas trop, je commanderai une seconde fois sur le site parce-que je n'aime pas rester sur un avis négatif dès le départ et je vous dirai donc ce qu'il en est. Je ferai tout de même une revue TOP et FLOP des pinceaux et d'autres produits vu que je compte quand même recommander.

Contact : walktobeauty@gmail.com
Twitter : Clique ici


[plus d'informations : J'utilise un canon 1200D pour mes photos - Je ne suis en partenariat avec aucunes marques ou sites cités dans l'article]




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire