mercredi 1 octobre 2014

#1 Favoris : Les couleurs pour l'automne à moins de 15€


On est parti avec un nouveau hashtag et quelques produits de haul que je ne vous avais pas présenté (oui encore, je suis une acheteuse compulsive, ne m'en voulez pas haha).
Cette fois-ci, j'ai prévu les produits pour cette belle saison qu'est l'automne. Rouges à lèvres, fards à paupières, tout y passe. Du make-up pile poil dans la saison à moins de 15€.
On va commencer avec les rouges à lèvres (vous avez dû vous douter que je suis une inconditionnelle du rouge à lèvres) !! 

________________________________

Voici le "Amaranth" de chez KIKO (j'en avais parlé dans l'article HAUL ici). C'est un sorte de bordeaux/prune avec des reflets irisés (je sais ne sais pas trop comment expliquer. La photo parle d'elle-même) et mat. Parfait pour parfaire un maquillage léger et soft pour la journée ou le soir. 

Dès que je l'ai appliqué, le premier mot qui m'est venue en bouche c'est "fruit des bois". J'ai trouvé que la couleur allait à la perfection avec cette saison et surtout c'est le genre de couleur qui irait très bien à tous types de couleurs de peaux, de cheveux et d'yeux. Celui-ci va être mon favoris de ce mois-ci je pense. 



On continu avec le grand classique du dressing du rouge à lèvres, la fameux rouge magnétique et sexy qu'on doit (sûrement) toutes avoir.
Celui-ci est le "Cream Lipstick n°510 - Sensual Red" de chez KIKO. Il a une texture hyper crémeuse et tient longtemps. Il assèche très peu les lèvres et est très confortable. C'est le rouge que je préfère. Je l'accorde avec un maquillage sophistiqué le soir ou un maquillage léger en journée. 


Toujours dans les rouges à lèvres, je vous avais présenté le "Cheerful Cherry" de chez ELF qui revient en force comme un de mes premiers choix pour cette saison. 





______________________________

Le moment du fard à paupières est arrivé et j'en ai plusieurs à vous présenter (je n'ai pu malhereusement que les sawtcher ...). 

On va débuter par un de mes (très certains) futurs chouchous de cet automne, le Water Eyeshadows (vu dans mon dernier HAUL ici) teinte 205 "Chocolate". Bonne pigmentation et peu de chutes. Je ne l'ai pas encore testé mais juste swatché mais j'en suis déjà amoureuse. 



On passe désormais à la palette rendue célèbre pour être le dupe quasi exact de la NAKED2, la Light Colors. Et il y a pas mal de couleurs qui seraient parfaites pour cette saison, pour ma part (mais vous pouvez toutes les utiliser, passons outre les règles). Les fards sont très bien pigmentés et relativement faciles à utiliser et à travailler. Attention quand même aux chutes parce-qu'ils sont très poudreux. 



On continu avec une couleur de la collection "Edition 24h" de chez Bourjois. Je vous ai trouvé une petite perle. Il s'agit du Prune Nocturne. Un bijou de couleur.  Sa texture est crémeuse et son fini est poudreux ce qui le rend sans difficultés à travailler et divin au résultat. 




____________________________

Et pour finir, j'ai un un blush couleur vieux rose de chez Réserve Naturelle. Il est très très pigmenté donc il faut être prudent sinon tu peux retrouver tes joues un peu trop roses. Il s'agit de mon blush favori de ce printemps, cet été et cet automne. Il a la couleur d'un vieux rose qui se prête à la perfection aux peaux claires ou porcelaines. 


________________________________

Contact : walktobeauty@gmail.com
Twitter : Clique

[plus d'informations : photos : j'utilise le canon 1200D - Je ne suis en partenariat avec aucunes marques ou sites cités dans l'article]




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire