mercredi 15 octobre 2014

#3 HAUL : M.A.C Cosmetics

J'ai ENFIN reçu jeudi matin ma commande de chez M.A.C !! Je l'attendais avec impatience puisque j'ai pu obtenir un des rouge à lèvres en édition limitée, ce qui me rend trop fière parce qu'on sait à quel point ces bijoux peuvent partir vite.


Voici le Rebel, un superbe violet idéal pour cette saison.
A première vue, la couleur est très vive et très pigmentée. Je pense qu'il sera en accord avec tous les différents styles et couleurs. Effet bonne mine garanti.


  • Prix : 18€50


Le Living Legend fait parti de l'édition limitée. C'est un violet/rouge, très très dark qui colle parfaitement pour l'hiver qui va arriver. 
Je suis tombée amoureuse de ce lipstick. Je l'ai porté dès le lendemain de la réception. Je ne sais pas comment M.A.C choisit les noms des rouges à lèvres mais ils collent à la peau de ceux-ci. Ce rouge à lèvres fera parti de ma sélection pour cet hiver. Petit bémol, il n'est pas en édition permanente. 


  • Prix : 18€50



Qu'en pensez-vous ? 

____________________________________ 


Contact : walktobeauty@gmail.com
Twitter : Clique

[plus d'informations : photos prises avec un canon 1200D - Je ne suis en partenariat avec aucunes marques ou sites cités dans l'article]





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire