dimanche 19 octobre 2014

#4 HAUL : Sephora

Oui, j'ai encore craqué MAIS avec un budget (bien entendu). J'avais une liste bien définie de ce que je voulais, des produits phares que je souhaitais tester ou racheter et chérir comme mes enfants (vu que j'en ai pas, on se rattrape comme on peut hein). Voici ma sélection. 




ERASE PASTE - Benefit Cosmetics
Ce qui m'a poussé à l'acheter - Sa réputation. Après avoir entendu d’innombrables compliments à son sujet, j'ai voulu moi aussi tester les miracles que peut accomplir ce produit. 

  • Prix : 27€





CC CREME - Bourjois
Ce qui m'a poussé à l'acheter - La nouveauté. Cette CC crème est une innovation de la marque Bourjois et étant une grande curieuse en matière de cosmétiques, elle se devait d'être sur la wishlist. Ici, je l'achète une seconde fois mais en teinte plus claire pour l'hiver. 
Teinte numéro 31 : Ivoire

  • Prix : 11€





BRONZER - Sephora
Ce qui m'a poussé à l'acheter - L'envie d'avoir un VRAI bronzer. Celui que j'utilisais (et que j'utilise toujours) est celui du sculpt disk, sauf que la partie "bronzer" est un peu petite à mon goût. 
Teinte numéro 2
  • Prix : 13€50





ELECTRIC PALETTE - Urban Decay
Ce qui m'a poussé à l'acheter - Parce-que c'est un classique. Toutes les beauty addict se doivent d'avoir l'electric palette de chez Urban Decay dans le dressing à make-up. Erreur corrigée. 

  • Prix : 45€




Avez-vous un de ces produits? Si oui, qu'en pensez-vous? 


___________________________________________



Contact : walktobeauty@gmail.com
Twitter : Clique

[plus d'informations : photos tous droits réservés - Je ne suis en partenariat avec aucunes marques ou sites cités dans l'article]





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire