samedi 25 octobre 2014

Déco blog et tuto make-up pour Halloween

Pour cet article, j'ai décidé de vous mettre les liens et vidéos des maquillages Halloween que j'adore sur le net. Vu que je ne suis pas hyper douée pour faire des maquillages de fêtes, je préfères garder une sécurité et présenter des make-up d'autres youtubeuses/youtubeurs que j'affectionne.





_______
_______

On va commencer avec PinkStylist. Cet artiste maquilleur originaire d'Angleterre est bourré de talent. Il est atypique donc il est normal qu'il fasse parti de cette liste. Certaines de ses créations peuvent donner la chair de poule, attention aux âmes sensibles. Je l'ai découvert via la chaîne de Isabelle.
Lien de sa chaîne : PinkStylist

Voici le dernier maquillage en date de cet artiste. Attention, nous entrons directement dans le monde des morts haha






Mariachi Sugar Skull










_______
_______

On continu avec Promise Phan qui réalise des transformations en stars du monde entier. Pour aujourd'hui, voici deux maquillages que tu peux recréer pour Halloween.

Je te présente les deux derniers maquillages de cette amusante américaine.
Lien de ses deux chaînes : Promise Phan Dope2111







Freaky Cheshire Cat




















________ 
________

Pour terminer, voici l'artiste maquilleuse que j'apprécie LE PLUS sur youtube. Elle a un univers que j'adore, des idées que je trouve fantastique et elle possède un grand talent. Je ne me lasse pas de ses vidéos et en plus, elle est très accessible, d'une grande gentillesse et sa couleur de cheveux est juste top. En bref, j'adore cette fille !! Son nom est Isabelle et elle est Québécoise. 
Lien de sa chaîne : HayzStrawberry

Je vais maintenant poster les maquillages qui pourraient être portés pour Halloween (ceux-ci sont de ma sélection personnelle, tu peux très bien choisir celui que tu préfères)






Maquillage dégoulinant 












Papillon Empoisonné













Reptilia















Arachnophobie













_________________________________________

Je vous invite à visiter ces chaînes de maquillage qui sont très plaisantes et très professionnelles. 




Contact : walktobeauty@gmail.com
Twitter : Clique

[plus d'informations : photos et vidéos tous droits réservés - Je ne suis en partenariat avec aucunes marques ou sites cités dans l'article]






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire