mercredi 22 octobre 2014

Tag Liebster Award


Lors de mon aventure habituelle sur hellocoton, je découvre que j'ai été tagué pour le Tag Liebster Award par La Pause Make Up. Quelle surprise, mon premier blog tag !! 



Le TAG :
Tu livres 11 faits sur toi
Tu réponds aux 11 questions posées
Tu fais la fouineuse et tu poses 11 questions pour les 11 blopines nominées



11 faits sur moi
  • 1  Jusqu'à mes 16 ans, mon père ne voulait pas que je touche la cuisinière par peur que je mette le feu à la maison
  • 2 Je suis très gauche
  • 3 Ma fiancée vit à 800km de chez moi
  • 4 Une de mes meilleures amies est une youtubeuse beauté
  • 5 J'ai 5 chats (Vicky Jumpee Capucin Stella Piwi)
  • 6 Je connais les musiques de TOUTES les publicités qui passent à la télé
  • 7 Je mesure 1m49 (oui, je suis une mini pouce)
  • 8 J'ai très mauvais caractère
  • 9 Je prononce énormément de gros mots (pas très classe pour une blogueuse beauté, je le conçois)
  • 10 J'ai une phobie extrêmement prononcée pour les araignées 
  • 11 Je n'ai pas le permis



Les 11 questions de Cath

Plutôt robe ou pantalon ? 
Ouh làlà, dilemme. j'aime les deux. Mais à choisir, plutôt pantalon.

Ton indispensable pour l’automne ? 
Le rouge à lèvre, sans hésitations. De préférence foncé.

Ton produit make-up dont tu es la plus fière ?
Ma palette Electric de chez Urban Decay !!

Un look de star qui te fait rêver ? 
J'adore le style de Dita Von Teese. Je la trouve hyper sexy, sensuelle et classe à la fois. Un beau mélange sans vulgarité. 

Ton excuse quand on te reproche de prendre trop de temps pour te préparer à sortir ?
"Tu préfères avoir un sac à patate ou une femme à côté de toi ?" Phrase souvent dîte à ma chérie.

Tes essentiels pour un moment cocooning ?
Une baignoire. Et une salle de bain sauna. Je n'ai pas vraiment de moment "cocooning" mais plutôt des moments relaxants obligatoires pour faire baisser la pression du quotidien. 

Une couleur favorite sur tes yeux ? 
Le marron foncé pour son côté "naturel". 

LE produit que tu recommanderais à toutes les personnes qui croiseraient ta route ? 
Les rouges à lèvres M.A.C.

Ton pêché mignon ? 
Le jus de pruneau ... J'adore le goût !! Je peux en boire 1L en quelques heures tellement je suis fan !! 

Ton prochain achat ? 
Des pulls pour cet hiver. 

Si tu devais te faire tatouer ? (dessin ? endroit ?) 
Le premier que je pourrais faire serait le prénom de mon chat, qui n'est malheureusement plus avec nous, sur l'avant-bras (elle s'appelait Svenja). 



Mes questions : 

Quel est ton dernier achat ?
Te vois-tu encore blogueuse dans 5 ans ?
Quelle est ta marque de cosmétique favorite ?
Où shoppes-tu le plus souvent ? (internet, magasins ...)
Quel est ton indispensable pour les cheveux ?
Au quotidien, tu es plutôt chaussures plates ou talons ?
Combien de temps passes-tu sur ton blog chaque jour ?
Quel est ton premier geste beauté le matin ?
Bottes ou bottines ?
A partir de maintenant et pendant 20 ans tu dois choisir entre maquiller la bouche OU les yeux, quel est ton choix ?
Quelle est ta petite astuce beauté pour le visage ?



Mes 11 nominées :

Et Pourquoi Pas Lea
MikoMake
All Girls Love Make Up
Beeorganisee
CosmetoandCo
Hindi
GoldenWendy Beauty
eeonian
Arlettes Diary
littlesweetpoison
poulettemagique


Toutes à vos claviers !!





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire