samedi 29 novembre 2014

#6 HAUL : Maquillage, douche, soin et cheveux



Et oui, encore un haul !! Décidément, je n'en finis plus d'alimenter la consommation mais que voulez-vous, on ne se refait pas !!



Voici en détails ce moment shopping !! 








DIALIGHT Milshake Glacé Nacré 10.12
*prix - 9€34*

Oxydant 10vol coiffeo
*prix - 2€95*











DOVE douche nutrition intense
*prix - 5€61*














SCHWARZKOPF BC spray fibre force
*prix - 10€08*











SO' BIO lotion micellaire à l'Aloe Vera
*prix - 6€98*









SCANDAL EYES RIMMEL Retro Glam
*prix - 5€69*

SCANDAL EYES RIMMEL Rockin' Curves
*prix - 9€27*

KERASTASE Masque Architecte force 3/4
*prix - 41€20*

RIMMEL LONDON ràl teinte n°180 "Vintage Pink"
(je tiens à m'excuser, je ne me rappelle plus du prix)




Tous ces produits passeront bien évidemment par la phase "test" sauf ceux faisant parti de mes chouchous comme l'eau micellaire et les gels crème douche DOVE. N'hésitez pas à me dire ce que vous aimeriez voir en premier test sur le blog. 



__________________________________

Cet article spécial HAUL est maintenant terminé. J'espère vous retrouver mercredi prochain pour un nouveau sujet, même endroit et pendant ce temps-là, n'oubliez pas : 

Be beautiful with your own imperfections

__________________________________



Contact : walktobeauty@gmail.com
Twitter : walktobeauty

[plus d'informations : photos prises avec un canon 1200D - Je ne suis en partenariat avec aucunes marques ou sites cités dans l'article]





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire