mercredi 26 novembre 2014

J'ai testé pour vous : le rouge édition 12h de chez BOURJOIS


Il y a maintenant un certain moment, j'avais décidé d'acheter et de tester les rouges édition 12h de chez BOURJOIS. J'ai hésité un petit instant avant de le mettre à l'improviste sur ma wishlist. Finalement, je ne regrette pas mon choix !! Cet achat est un des plus intelligents que j'ai pu faire. 

Je vous propose de vous faire profiter de mon avis sur cette merveille de rouge à lèvres.






J'ai acquis la teinte n° 34 "Cherry my cherie"


  • LES + Il a une texture très agréable et son raisin est pratique pour faire le contour d'une bouche arquée. La couleur est splendide. Il me fait brièvement penser au "Moulin Rouge" de chez MAKE UP FOR EVER sauf que celui-ci a moins de sous-tons orangés. La tenue est excellente. Au bout de 7h-8h, aucunement besoin de retouches et le rouge garde son intensité.


  • LES - Son côté légèrement asséchant qui est typique des rouges. Le rouge à lèvre ne sèche pas ou très peu ce qu'il fait que l'on se retrouve facilement avec une sensation de peinture sur les lèvres tout au long du port de celui-ci. 

Il est sans hésitation notre meilleur ami aux quatre coins des 4 saisons. 


___________________________________


Avez-vous testé ce rouge à lèvres ? 

Si oui, quel a été votre ressenti ? 

Si non, avez-vous envie de l'essayer ? 


Contact : walktobeauty@gmail.com
Twitter : walktobeauty

[plus d'informations : photos prises avec un canon 1200D - Je ne suis en partenariat avec aucunes marques ou sites cités dans l'article]





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire